Présentation du processus Forces-Faiblesses-Opportunités-Menaces (SWOT)

Ban atelier prog


Description du processus d’analyse force-faiblesses-opportunités-menaces (FFOM, SWOT : strengths-weaknesses, opportunities and threats) dans 
le cadre de l’évaluation périodique des programmes académiques. Présentation des outils, des espaces de travail et des échéanciers.

Pour plus d’information sur ce processus visitez le site Web du SAEA.  

La même séance est offerte en anglais le 2 octobre à 9 h (cliquez ici pour consulter et s’inscrire aux séances en anglais).

Animation de la séance (par ordre alphabétique)

Edmond Zahedi

Analyste responsable, curriculum et résultats d’apprentissage

Edmond Zahedi (Dip. Ing., PhD, SMIEEE), est un analyste responsable, curriculum et résultats d'apprentissage qui travaille pour le Bureau du Vice-Provost, affaires académiques. En collaboration avec le Service d’appui à l'enseignement et à l'apprentissage (SAEA) de l'Université d'Ottawa et le Bureau d'évaluation des programmes, il apporte son appui pour développer de nouveaux programmes et microprogrammes, modifier les programmes existants, et évaluer les programmes actifs dans le cadre de l’évaluation périodique mandatée par le Conseil d’assurance de la qualité des universités de l’Ontario (OUCQA).

Détails de l'événement

Date Mardi 1 Octobre 2024 - 09 h 00
Date de fin Mardi 1 Octobre 2024 - 09 h 45
Durée 45 min
Date butoir Lundi 30 Septembre 2024 - 16 h 00
Inscrits 1
Places disponibles 19
Organisateur SAEA
Langue Événement en français
Mode de livraison En personne seulement
Lieu Pavillon Vanier - Pièce VNR 1026