Professeur et assistant d’enseignement – Créer un partenariat

Être un assistant/assistante d’enseignement (AE) requiert des compétences personnelles, des attributs et de la formation pour contribuer à un partenariat efficace avec les professeurs et mieux comprendre leur rôle lors de leur interaction avec les étudiants/étudiantes. La littérature sur le sujet contient bon nombre de stratégies utiles pour vous permettre d’établir une relation de travail dynamique et productive avec les professeurs. Pendant ce webinaire, nous examinerons comment définir des attentes claires ainsi que les éléments associés avec une communication constructive.

Un lien Zoom sera envoyé aux personnes inscrites le jour précédant le webinaire.

Détails de l'événement

Date vendredi 5 janvier 2024 - 10 h 00
Date de fin vendredi 5 janvier 2024 - 11 h 15
Durée 75 min
Date butoir vendredi 5 janvier 2024 - 09 h 00
Inscrits 2
Places 198
Organisateur SAEA
Langue Événement en français
Mode de livraison En ligne via Zoom
Lieu Zoom (un lien sera envoyé le jour précédant l'événement)