Enregistrement du webinaire proposé par Respondus

Formation sur LockDown Browser et Respondus Monitor (en anglais seulement)

LockDown Browser et Respondus Monitor : Protéger l'intégrité des tests en ligne

Cette session est parfaite pour les professeurs qui découvrent LockDown Browser et/ou Respondus Monitor, ou pour ceux qui souhaitent se rafraîchir la mémoire sur la manière d'utiliser ces applications pour garantir l'intégrité académique pendant les examens en ligne. Nous ferons également la démonstration des dernières nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Ce webinaire de formation complet est destiné aux professeurs qui prévoient d'utiliser LockDown Browser et/ou Respondus Monitor avec des examens en ligne. La session fournit une démonstration détaillée des deux applications, y compris les améliorations qui rendent Respondus Monitor encore plus efficace et facile à utiliser. La formation portera sur les points suivants :

  • Comment utiliser LockDown Browser pour empêcher la tricherie numérique dans les environnements d'examen surveillés.
  • Comment utiliser Respondus Monitor dans des environnements non surveillés, pour protéger l'intégrité de l'examen et confirmer l'identité de l'étudiant.
  • Le point de vue de l'étudiant face à l'utilisation de chacune des applications.
  • Révision efficace de l'évaluation et des données collectées, y compris le système de révision prioritaire, la chronologie et les fonctions d'étape.
  • Meilleures pratiques et conseils pour réussir avec les deux applications.

Après la session, tous les participants recevront un lien vers un enregistrement.

Cliquez sur l'une des dates ci-dessous pour vous inscrire :

Enregistrement du webinaire (en anglais)

Si vous ne pouvez pas vous libérer aux dates proposées ci-dessus ou si vous avez raté le webinaire en direct, voyez l'enregistrement du webinaire qui a eu lieu le 13 septembre 2023 (en anglais).