Forum D2L Brightspace : Nouveaux outils, dialogue ouvert et perspectives stratégiques

D2L_Brightspace.png

 

Cet événement vous permettra de découvrir les nouvelles fonctionnalités récemment acquises par l'Université d'Ottawa, et d'explorer la feuille de route de D2L en matière d'intelligence artificielle et les perspectives d'intégration de l'IA dans la plateforme. C'est une occasion unique d'échanger directement avec l'équipe de direction de D2L, incluant le Vice-président, Succès client mondial.

La matinée comprendra deux sessions interactives, offrant l'opportunité de poser vos questions et de partager vos besoins avec les représentants de D2L.

Programme du forum

Première session - 9 h à 10 h

  • Rétrospective de l'année avec l'équipe de direction du SAEA et D2L : Célébration de notre partenariat
  • Présentation des nouveaux outils : Introduction à Creator+, H5P et Lumi Pro

    Pause - 10 h à 10 h 15

    Deuxième session - 10 h 15 à 11 h 45

    • Lumi Pro : État actuel de la plateforme ainsi que les fonctionnalités et opportunités d'utilisation
    • Intelligence artificielle : Aperçu de la feuille de route publique de l'IA chez D2L et développements prévus pour les 6 prochains mois
    • Période des questions et réponses

    Café disponible à partir de 8 h 45 et dîner léger servi après les sessions pour poursuivre les discussions.

    Un lien Zoom sera envoyé aux participants inscrits la veille de l'événement.

    Animation

    Ashley Keleher

    Directrice des ventes clients stratégiques

    Ashley Keleher possède plus de 20 ans d'expérience dans des rôles en contact avec la clientèle, dont plus d'une décennie dans les secteurs de l'éducation et des logiciels-services (SaaS). Elle a débuté sa carrière dans la mise en œuvre, dirigeant des initiatives d'envergure qui ont généré des résultats mesurables pour des clients d'entreprise. S'appuyant sur cette base, Ashley a effectué une transition vers les ventes, où elle se spécialise dans la réussite stratégique et la croissance pour certains des établissements de la maternelle à la 12e année et d'enseignement supérieur les plus importants et les plus complexes. Dans son rôle actuel, Ashley collabore avec les parties prenantes de la direction pour aligner les solutions sur les objectifs organisationnels, élargir les horizons et maximiser la valeur à long terme. Son expertise couvre la transformation numérique, l'adoption en entreprise et la planification de la croissance stratégique, avec un bilan éprouvé d'aide aux clients pour atteindre leur plein potentiel grâce à des partenariats durables et axés sur les résultats.

    David Gomes

    Ingénieur de solutions principal

    David Gomes travaille avec Brightspace depuis plus de 15 ans, d'abord en tant qu'éducateur et administrateur de système de gestion de l'apprentissage (SGA) à Windsor, en Ontario, et actuellement en tant qu'Ingénieur de solutions principal chez D2L. Dans son rôle, David aide les établissements d'enseignement supérieur à tirer le meilleur parti des outils offerts par D2L, en reliant les produits et services aux objectifs qui leur importent le plus. Au final, il adore trouver des moyens pratiques de rendre l'enseignement et l'apprentissage plus faciles et plus percutants.

    Dimo Krastev

    Gestionnaire bilingue du succès client

    Dimo Krastev est un professionnel du Succès client axé sur les résultats, avec une solide expérience en mise en œuvre et en stratégie basée sur les données. Titulaire de diplômes en génie et en sciences, il possède une vaste expérience dans le soutien aux grandes institutions canadiennes d'enseignement supérieur. Avant son travail dans le secteur de l'éducation, Dimo a collaboré avec des entreprises du Fortune 50 et du Fortune 100, où il a acquis une base solide en habilitation client et en prestation de solutions. Occupant maintenant le poste de Gestionnaire bilingue du succès client chez D2L, Dimo collabore avec les clients pour obtenir des résultats mesurables, stimuler l'adoption et assurer le succès à long terme. Il est passionné par l'établissement de relations solides, la résolution de défis complexes et l'alignement des solutions sur les résultats clients.

    Peter Bilewicz

    Vice-président, Succès client mondial

    Peter Bilewicz possède plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des logiciels d'entreprise, dont 15 ans chez Salesforce où il a mis en place et dirigé les services de réussite client et les services professionnels à travers le Canada et plusieurs secteurs verticaux aux États-Unis. Il a également occupé le poste de directeur mondial de l'après-vente dans une entreprise IoT SaaS, où il dirigeait une équipe de 400 personnes réparties dans 15 pays.
    Aujourd'hui vice-président de la réussite client mondiale chez D2L, Peter dirige une équipe internationale qui aide les clients à obtenir des résultats mesurables et une croissance à long terme. Il a fait ses preuves dans la constitution et le développement d'équipes qui favorisent la fidélisation, l'expansion et la promotion, et il est passionné par le positionnement de la réussite client comme moteur stratégique de croissance.

    Détails de l'événement

    Date Mardi 21 octobre 2025 - 09 h 00 - 11 h 45
    Date limite pour s'inscrire Lundi 20 octobre 2025 - 12 h 00
    Inscrits 98
    Places disponibles 147
    Organisateur SAEA
    Public cible Ouvert à tous
    Langue Événement en anglais
    Mode de livraison Bimodal (en personne ou Zoom)
    Lieu INNOVA - Sixième étage du Carrefour des apprentissages / En ligne sur Zoom